Pages

mardi 26 mai 2015

Un feutre pour les sourcils? A'pieu Haru Tatoo brow



Coucou les amigos!
Ajd on se retrouve avec une revue sur un produit que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et que j'aime bcp bcp

Je vous présente le feutre pour les sourcils Haru tatoo brow de chez A'pieu (qui je vous rappelle, est du meme groupe que Missha)




Alors il se présente comme un feutre (normal s'en est un!)
Au début on flippe un peu, on se demande si on ne va pas ressembler a...


ahahahah
mais non!!! ne vous inquietez pas!! Contrairement a ce qu'on peut s'imaginer sur le produit, l'application est assez transparente, ce qui peret un rendu naturel


Voila donc comme vous pouvez le constater, application assez transparente~ J'ai la teinte la plus claire, mais il y en a une plus foncée de disponible.


Voici un petit avant apres
Pour vous aider, je suis nuuuuuullissime pour faire mes sourcils! Je trouve ca trop dur, quand j'ai finit je trouve toujours que je ressemble au chien juste au dessus et qu ec'est trop voyant, et en plus pour faire la forme, je galere.
Mais avec ce petit feutre, j'arrive a dessiner la forme de mes sourcils sans soucis, la couleur étant assez transparente, je me retrouve avec un résultat naturel et pas trop voyant, pile ce qui me plait personnellement !

En plus de ce, la tenue est vraiment au top, toute la journée sans soucis, mais facile a démaquiller quand meme!
Je ne peux que vous le conseiller surtout vu son prix (moins de 3 euros)

Ou le trouver: sur Gmarket et/ou testerkorea


Et si vous n'avez pas vu mes deux dernieres videos, je vous invite a aller faire un tour!
bisouuuus





Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire